Promotion ARCHICAD et Contrat de Services

Campagne de printemps Fidélisation – Consolidation ARCHICAD 22 pour vous permettre de mettre à jour vos licences ARCHICAD avec Contrat de Services et pour ceux qui ont déjà ARCHICAD 22, d’intégrer le programme Contrat de Services.

OFFRES :  5 offres exceptionnelles adaptées à tous, selon l’ancienneté des versions d’ARCHICAD

AC 21 : Pack Mise à Jour avec CS 24/36 mois : -10%

AC 20 : Pack Mise à Jour avec CS 24/36 mois : -15%

AC 19 : Pack Mise à Jour avec CS 24/36 mois : -20%

AC18 & ant. : Pack MàJ CS 24/36 mois : -25%

AC 22 sans CS : CS 24/36 mois :       -10%

CONSOLIDATION et DÉPLOIEMENT :  Dégressivité sur quantité de postes à mettre à jour

AC 21 : jusqu’à -19% si commande en quantité

AC 20 : jusqu’à -24% si commande en quantité

AC 19 : jusqu’à -28% si commande en quantité

AC18 & antérieures : jusqu’à -33% si commande en quantité

  • Promotion valable jusqu’au 31 Mai 2019.

En route vers l’Entreprise 4.0

Dans la continuité de notre dernier petit-déjeuner qui s’est tenu le 07/03/19 sur la dématérialisation de vos factures et de vos documents RH (Bulletins…) venez nous rejoindre le 16 mai prochain pour un nouvel événement  ” en route vers l’entreprise 4.0 pour vous avec vos solutions SAGE “.

Les usages, les méthodes, les solutions évoluent pour vous apporter plus de valeur, ayez conscience de tout ce qui est à votre portée.

Pour s’inscrire, merci de nous répondre via ce formulaire.

Ne manquez pas ce petit déjeuner du 16 mai prochain à 08:30 dans nos locaux.

NB: Attention places limitées!

Optimiser votre
gestion du
recouvrement

De nouveaux usages
avec Office 365

Optimiser votre
pilotage
d’entreprise

Pour:
  • Gagner en trésorerie en
    diminuant les délais de
    paiements.
  • Sécuriser et réduire
    votre niveau d’encours
  • Gagner du temps dans
    les relances clients.
  • Disposer d’une visibilité
    parfaite sur qui vous doit
    quoi.
Solution présentée: SAGE
Recouvrement Créances
Pour:
  • Consulter les données de
    vos tiers en toute
    mobilité (par exemple,
    dernière facture, dernier
    paiement ….).
  • Mettre en place des
    processus interne simples
    et efficaces
    (Gestion du bon
    à payer fournisseur).
Solution présentée:
Connecteur SAGE avec
Office 365
Pour:
  • Vous fournir des tableaux
    de bord pertinents pour
    orienter vos choix
    stratégiques ou pour
    répondre à des obligations
    légales (BDES et égalité
    Femmes/Hommes).
  • Vous apporter une
    intelligence et une analyse
    profonde, précise de vos
    données de gestion Sage.
Solution présentée:
SAGE BI-Reporting
 

Nouveau logiciel SAGE

L’ organisation humaine, basée sur une claire différentiation entre logistique et technique a montré son efficacité. Une hotline centralisatrice gère la totalité des appels entrants. Elle planifie les interventions, assure leurs bons déroulements et leurs finalisations. Elle libère ainsi l’ensemble des techniciens de toutes contraintes logistiques. Une GRC (Gestion de la Relation Client) a été implanté sur cette organisation qui permet d’avoir, à tout moment, une traçabilité de l’ensemble des prestations effectuées pour chaque client. Les « contrats d’assistance technique informatique », sous forme d’abonnement annuel adapté au client, viennent compléter les fondations de cette organisation.